Vos idées pour un enterrement de vie de jeune fille original

Publié le par unenterrementdeviedejeunefille.over-blog.com

Salut à vous,

Chaque fois que je croise un enterrement de vie de jeune fille, où la mariée est déguisée, bigarrée par une perruque synthétique mal entretenue, je me demande à moi-même l'objectif d'un tel étalage.

Mais finalement, les hommes ont les beuveries, les sorties très sport, les stip-tease et les filles, qu'ont-elle envie d'avoir pour fêter cette "dernière journée en célibataire" ?

Publié dans Pensée du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> pas de soucis, je t'ai ouvert les portes ;-) c'est pas très compliqué tu verras ! et à chaque fois que tu publies un article il te suffit de choisir une communauté dans le menu déroulant qui se<br /> situe sous l'article, rien de plus simple ! si tu as besoin de quelques conseils je serais ravie de t'aider dans la mesure du possible ! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je t'accepte dans la communauté mais je souhaiterai que tu publies quelques articles au moins, pas seulement un blog vitrine sinon je serai obligée de supprimer ta participation comme j'ai fait<br /> pour les autres ... j'espère que vous me comprendrai mais une communauté ça doit être vivant, cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut Delphine,<br /> <br /> <br /> je ne peux que te comprendre, il n'est rien de plus désagréable que de parler avec qqun qui ne répond pas ou qui ne nourri pas la discussion et c'est pareil pour les blogs sans aucun doute.<br /> <br /> <br /> Pour que tu te fasses une idée de ma situation, je vais te l'expliquer. Je débute l'utilisation des blogs seulement depuis quelques jours maintenant et je ne suis pas une érudie de ce domaine<br /> mais je suis consciente que c'est dans la pertinence des articles publiés qu'un blog en devient intéresssant.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu m'ouvriras les portes du tien et dans l'attente de t'y retrouver, je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> <br /> sandrine<br /> <br /> <br /> <br />