Qqles images...

Publié le par Sandrine - BeWeStudio

DSCF0003.JPG   DSCF0042.JPG   DSCF0093.JPG

Publié dans Nouveautés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je vois que le 21 juin, solstice d'été, a généré quelques images... Entre l'ombre et la lumière... La féminité est un état<br /> : incontestable ici ! Bravo Sandrine et bienvenue à toi dans la communauté 'D'art et d'autre...' et en matière d'image, j'espère qu'il y en aura d'autres justement. Comme tu as pu le constater<br /> sur mon Blog si tu t'y es un peu perdue, la photo (Qui est ton métier), chez moi est une nécessité (Presque autant que les mots) pour fixer ce que je réalise en matière de bijoux, mais aussi qui<br /> me permet de mettre en scène les créations d'autres artistes ou artisans d'art. A tout vite le plaisir de voir d'autres clichés, car il faut bien dire que c'est artistique. Je suis sûre que tu<br /> vas prendre plaisir à nous faire des créations exclusives pour ton Blog ! Encore bravo et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut à toi Lune,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton message plein de sensibilité et de gentillesse. J'ai effectivement vu que tes imges étaient toutes très travaillées, les mises en scènes sont riches.<br /> <br /> <br /> J'ai travaillé sur une image pour une souffleuse de verre de ma région, qui devait pésenter sa parure à un concours, qu'elle a gagné d'ailleurs...Très vite cette image sera en ligne.<br /> <br /> <br /> Merci de m'ouvrir les portes de ta communauté et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />