Galerie de photos

Publié le par Sandrine - BeWeStudio

Salut à tous,

Qui disait "je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai déjà!"

Toujours est-il qu'il est nécessaire de remplir les caisses afin de pouvoir les vider ! Donc, j'ai ouvert une galerie où certaines de mes images sont en ventes, www.vosgaleries.com/bewestudio/

Ce sont des images un peu osées, disons charmantes, ce sont des images que j'ai faites il y a quelques années, elle ne représentent plus vraiment ce que je fais mais elle peuvent répondre à une demande ?! A voir donc le succès ou non de cette nouvelle démarche.

Je pense que ce sera surtout un avantage pour mes clients futurs de pouvoir librement choisir et acheter les images au format qui leur convienne.

Je serais également partenaire d'un autre site : www.ohbox.ch, mais ceci fera partie d'un autre article.

A très bientôt et n'hésitez pas à me laisser un petit message, un commentaire, je considère que la liberté d'expression est comme la liberté de choix, un don du ciel !

Je vous embrasse !

Publié dans Nouveautés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article